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L’importance cruciale de la gestion et la segmentation de la base de données clients en hôtellerie

L’importance cruciale de la gestion et la segmentation de la base de données clients en hôtellerie

Le secteur de l’hôtellerie est en perpétuelle évolution, avec des attentes de plus en plus élevées chez les clients. Pour rester compétitifs, les hôteliers ne…

Cross selling et ventes additionnelles : une stratégie efficace pour augmenter les revenus de votre hôtel

Cross selling et ventes additionnelles : une stratégie efficace pour augmenter les revenus de votre hôtel

Augmenter les revenus de votre hôtel n’implique pas toujours d’acquérir de nouveaux clients. En optimisant les pratiques de cross selling et de ventes additionnelles, vous…

Satisfaction client et E-réputation : deux piliers de succès pour l’hôtellerie moderne.

Satisfaction client et E-réputation : deux piliers de succès pour l’hôtellerie moderne.

Chaque client satisfait représente une future réservation potentielle et un potentiel ambassadeur de votre établissement à travers ses avis en ligne et ses recommandations. Parallèlement,…

L’importance d’un parcours client bien accompagné

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Que ce soit en hôtellerie ou dans tout autre type de commerce, l’expérience client est au cœur de toute stratégie de réussite. Cet article démontre…

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Cross selling et ventes additionnelles : une stratégie efficace pour augmenter les revenus de votre hôtel

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Livre blanc

Guide pratique sur les commissions OTA

Téléchargez notre guide juste ici👇🏻 L’univers hôtelier entretient une relation étroite avec les OTA, des acteurs clés dans la diffusion et l’acquisition de réservations. Les…

Itinéraire d’un Client d’Hôtel

Itinéraire d’un Client d’Hôtel

Téléchargez notre livre blanc juste ici👇🏻 L’Expérience Client dans l’industrie hôtelière est une séquence d’interactions subtiles et significatives qui vont au-delà de la simple transaction…

Satisfaction ou E-Réputation ? Telle est la Question.

Satisfaction ou E-Réputation ? Telle est la Question.

Téléchargez notre livre blanc juste ici 👇🏻

Comment rendre votre base clients optimale?

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Téléchargez notre livre blanc juste ici 👇🏻 Ce Livre Blanc traite de l’importance d’avoir une base Clients, mais pas seulement car cela ne fait pas…

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Satisfaction ou E-Réputation ? Telle est la Question.

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Comment rendre votre base clients optimale?

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Étude de cas

Etude de cas : e-mail marketing & newsletter

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Comment générer 65 000 € de CA avec 1 envoi de newsletter ? Dans cette étude ce cas… Nous vous racontons comment un hôtel a…

Étude de cas : Comment récupérer les e-mails clients ?

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Comment récupérer les adresses e-mails clients qui réservent dans votre hôtel via les OTAs ? Dans cette étude ce cas… Nous vous racontons comment un…

Étude de cas : comment augmenter ses ventes supplémentaires ?

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Comment augmenter vos ventes supplémentaires (services, packages, etc.) ? Quel outil pour commercialiser autres chose que vos chambres ? Dans cette étude ce cas… Nous…

Étude de cas : Comment récolter des avis positifs ?

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Comment récolter plus de commentaires et avis positifs, améliorer votre moyenne globale et ainsi grimper dans le classement TripAdvisor ? Dans cette étude ce cas……

Etude de cas : e-mail marketing & newsletter

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Étude de cas : Comment récupérer les e-mails clients ?

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Étude de cas : comment augmenter ses ventes supplémentaires ?

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Étude de cas : Comment récolter des avis positifs ?

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Infographie

L’Intelligence Artificielle pour épauler votre E-Réputation

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Le sujet de l’Intelligence Artificielle est au cœur de tous les débats.« Que va t’elle apporter de concret à notre métier ? » » Comment l’utiliser à bon…

Privilège : Votre programme de Fidélité Hôtelier

Privilège : Votre programme de Fidélité Hôtelier

Fidéliser sa clientèle en proposant le petit plus que l’on ne retrouve pas ailleurs, reste un défi de tous les jours pour les hôteliers.Les OTAs…

Groupes Hôteliers : Boostez votre Satisfaction Client

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Apporter satisfaction à ses clients est primordial en tant qu’hôtelier, encore plus lorsqu’il est question de l’image de marque d’un groupe. Maintenir ou améliorer la…

Hôteliers Indépendants : Enquêtez sur votre Satisfaction Client

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Satisfaire ses clients est le propre des métiers de bouche et de l’hôtellerie, et pour conserver et améliorer la qualité de service il faut pouvoir…

L’Intelligence Artificielle pour épauler votre E-Réputation

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Formation

Comment baisser de 54 % vos commissions OTA ?

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Vous vous demandez pourquoi vous payez tant de commissions OTA ? Vous en avez marre d’avoir le sentiment de devoir payer, payer et payer encore ? Vous aimeriez juste récupérer les…

Donnée clients : 9 indicateurs clés à connaître

Donnée clients : 9 indicateurs clés à connaître

Afin d’identifier les indicateurs clés à connaitre sur vos clients et donc à indiquer dans votre base de données clients, nous avons analysé 2 millions…

Les 41 leviers du parcours client en hôtellerie

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Experience Hotel & Artiref vous invitent à assister à leur nouveau Webinaire : ​​Entre le moment où votre client a l’idée de voyager et le…

Des astuces pour fidéliser vos clients d’hôtel

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Chers hôteliers, Notre rubrique « La question des hébergeurs » continue. Voici la quatrième vidéo ! Aujourd’hui, Tony nous donne plusieurs astuces concernant la stratégie…

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